|
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SIAMOBILES Administrateur

Joined: 06 Nov 2007 Posts: 143  Point(s): 69 Moyenne de points: 0.48
|
Posted: Tue 6 Nov - 01:17 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum de SIAMOBILES, le forum d'entraide pour les produits de SIAMOBILES, CECT, DESAY, ZTC.
Merci de rester courtois. Tout abus sera censuré.
Bien à vous,
Jean de SIAMOBILES.
|
|
| Back to top |
|
 |
cool
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 16 Dec - 19:48 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
bjr ;j ai vraiment besoin de vs,voila j ai un cect N8,qui fonctionne bien;mais voila y a 2 jours il c bloqué en pos casque alors qu il n y en a pas!j ai essayé de me remetre en pos general,ext...rien ni fait!j ai fait une init mais idem merci de m aider car je ne vois vraiment pas comment faire
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Dec - 05:52 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
Bonjour, il faudrait essayer le menu "factory reset". Le mot de passe est 1122.
|
|
| Back to top |
|
 |
cool
|
Posted: Mon 17 Dec - 19:40 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
merci pour le renseignement;mais je n es pas la fonction "factory reset",j ai seulement "restorer les parametres" et à ce moment la aucun mot de passe m est demandé si ce n es celui du telephone que je met j ai bien une init qui se fais ; es ce la meme chose ou dois je aller à un autre endroit du menu merci encore une fois
|
|
| Back to top |
|
 |
bigswell Guest
|
Posted: Tue 18 Dec - 21:00 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
a mon avis un bon coup de souflette dans la prise des saleter on du sy glisser et faire contact
|
|
| Back to top |
|
 |
cool
|
Posted: Wed 19 Dec - 00:17 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
merci big j ai essayé mais idem je desespere
|
|
| Back to top |
|
 |
haribo87 Guest
|
Posted: Tue 25 Dec - 15:15 Post subject: le cect 599 |
|
|
Bonjour je vient d'avoir un cect mes quand je recoit des sms je ne voit que le numeros et pas le non comment je peus arranger ca ? merci davance
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 17 Mar - 07:58 Post subject: Bienvenue sur le forum de SIAMOBILES : téléphones mobiles SIA, CECT, ZTC, DESAY |
|
|
Haribo, remplace tes numéros en ajoutant +33 devant (+33612345678 au lieu de 0612345678).
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|