FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
Posted: Thu 31 Jan - 10:00 Post subject: Pilotes pc
Bonjour à tous
Je suis l'heureux détenteur d'un imob 2.0 le seul petit souci c'est que lorsque je veux le brancher sur le pc,
celui ci ne trouve pas de driver pour le reconnaitre !!!
Posted: Fri 1 Feb - 13:31 Post subject: Pilotes pc
Salut a toi!
Normalement quand tu branche ton telephone tu a 3 choix:
-Masse storage
-Webcam
-COM Port
normalement sur windows XP ou Vista tu n'a pas besoin de driver tu n'as qu'a le brancher, choisir quel fonction tu souhaite utiliser et pis voila!
en tout cas pour moi c'est comme ça! _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."
Posted: Sat 2 Feb - 20:19 Post subject: Pilotes pc
Salut Tupac !
Merci pour tes renseignements, c'est ce que j'ai fait mais il n'apparaissait pas dans le poste de travail, alors j'ai installé : Pc-Sync manager un logiciel que j'ai trouvé sur le site de SIA ! C'est dans ce logiciel que j'ai trouvé un driver ! mais mon portable n'apparait toujours pas dans le P.Travail et j'ai des difficultés pour télécharger ce que je veux sur le phone. A aujourd'hui si je veux importer de la musique ou des films je suis obligé d'utiliser le support de la micro SD et travailler directement par le lecteur de carte du pc portable ! Si tu as des solutions pour moi je suis preneur !
Posted: Sun 3 Feb - 19:29 Post subject: Pilotes pc
lol!
et bien voila c'est fait!
si tu souhaite me contacter pour un soucis de telephone mon adresse c'est guigui30@hotmail.com _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."