FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc.
PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com

FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Problème avec desay m888 sur sfr ::

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> LE SIA IMOB 2.0 ou M888
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guigui

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:37    Post subject: Problème avec desay m888 sur sfr Reply with quote

Bonjour a tous !
Voila je viens a peine de recevoir le Desay m888 mais j'ai déjà un problème avec Sad , quand je met ma carte sim sfr le téléphone me dis que ma carte sim est absente alors j'essaye avec une autre carte sim sfr et sa marche toujours pas, par contre avec une carte sim orange ça marche !! pourtant je ne pense pas que le téléphone soit bloqué, mais si il l'était y'a t-il un moyen de le débloquer? Bon et si vous savais pourquoi ça me fais ça et si il y a une méthode a suivre merci de me répondre^^.

Back to top
tupac_30

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Tue 5 Feb - 23:04    Post subject: Problème avec desay m888 sur sfr Reply with quote

tu as essayé aussi avec une sim d'un autre opérateur? genre Bouygues ou autre?

Back to top
MSN
Guigui

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 5 Feb - 23:07    Post subject: Problème avec desay m888 sur sfr Reply with quote

C'est bon ça marche  Razz Razz en fait il faut attendre que la batterie soit chargé à 100%, même si je ne sais pas pourquoi sa n'a pas marché du premier coup maintenant ça fonctionne, merci quand même pour ta réponse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> LE SIA IMOB 2.0 ou M888 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006