FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
Posted: Tue 5 Feb - 21:37 Post subject: Problème avec desay m888 sur sfr
Bonjour a tous !
Voila je viens a peine de recevoir le Desay m888 mais j'ai déjà un problème avec , quand je met ma carte sim sfr le téléphone me dis que ma carte sim est absente alors j'essaye avec une autre carte sim sfr et sa marche toujours pas, par contre avec une carte sim orange ça marche !! pourtant je ne pense pas que le téléphone soit bloqué, mais si il l'était y'a t-il un moyen de le débloquer? Bon et si vous savais pourquoi ça me fais ça et si il y a une méthode a suivre merci de me répondre^^.
Posted: Tue 5 Feb - 23:04 Post subject: Problème avec desay m888 sur sfr
tu as essayé aussi avec une sim d'un autre opérateur? genre Bouygues ou autre? _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."
Posted: Tue 5 Feb - 23:07 Post subject: Problème avec desay m888 sur sfr
C'est bon ça marche en fait il faut attendre que la batterie soit chargé à 100%, même si je ne sais pas pourquoi sa n'a pas marché du premier coup maintenant ça fonctionne, merci quand même pour ta réponse