|
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lenda
Localisation: Charleroi (Belgium)  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 23 Feb - 10:59 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
Bonjour, je viens d'avoir un Desay M888 (SIA IMOB 2.0) et mon gros problême est que la notice est en .... Chinois, autant dire inutilisable, l'un de vous l'aurais en anglais (en francais je n'espère pas trop )
D'avance merci
Lenda.
|
|
| Back to top |
|
 |
tupac_30
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 19  Point(s): 8 Moyenne de points: 0.42
|
Posted: Sat 23 Feb - 11:51 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
salut a toi!
ben en fait il n'y a pas vraiment de notice en francais.
Tu trouveras la notice du imob 1.0 en francais sur www.siamobiles.com mais c'est tout.
Il va falloir que tu touches un peu a tout comme je l'ai fait et surement d'autres aussi.
Si tu veux des explications n'hesite pas a me contacter.
 _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Lenda
Localisation: Charleroi (Belgium)  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 23 Feb - 12:00 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de trouver une astuce pour avoir une doc en francais, en fait j'ai déjà une petite idée, si je réussi, je la mettrai sur le forum
Lenda.
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Sun 24 Feb - 20:00 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
Salut vous deux !
Bienvenue Lentec sur le forum et dans la confrérie des Imobistes !
c'et vrai que c'est un peu galère ! Donc si tu arrive à nous pondre un
mode d'emploi ca serait chouette !!
J'ai une question pour Tupac ! Saurait tu me dire a quoi correspond
la touche "M-Space" avec la petite etoile jaune ? C'est tout en chinois j'y pane que dalle !
A bientot !!
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Sun 24 Feb - 20:01 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
Désolé "LENDA" 
|
|
| Back to top |
|
 |
tupac_30
|
Posted: Mon 25 Feb - 14:10 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
Salut Corda!! alors pour "M-Space" jê ne sais vraiment pas du tout a quoi cela sert j'ai deja essayé de le mettre de voir ce que ca fait mais sa continue de chargé encore et encore et pi rien...
Quoi qu'il en soit, ce qu'on ne connait pas ne manque pas lol!!!
Moi j'ai un autre soucis:
J'ai perdu mon cordon USB qui permet de chargé mon téléphone donc si quelq'un en a un en rab a vendre sa seré trés trés sympa!!!
Merci d'avance!! _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Mon 25 Feb - 14:37 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
re-Tupac !
Ma fille a un Samsung SGH-E250 le cordon a une fiche exactement comme celle du imob j'ai essayé il rentre dans la prise l'inconvénient c'est la fiche électrique au bout il faudrait bidouiller pour mettre une fiche usb ! Si tu peux t'en procurer un en attendant d'en avoir un d'origine ! a voir si c'est le meme nombre de fils à l'intérieur ! Tu as essayé voir sur --- ? Ceux qui en vendent peuvent peut-etre t'en fournir !
Je continue mes investigations ! ok!
J'a encore une autre icone qui m'embete c'est "CONF" en bas a droite ! j'ai l'imression que c'est "conférence " mais quand je le lance ca plein de chiffres et pareil après c'est du chinois ! Est ce que sia admin peux pas nous aider la dessus ?
NOUS VENDONS LES CABLES ET BATTERIES A L'UNITE. Nous contacter à siamobiles @yahoo.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
tupac_30
|
Posted: Mon 25 Feb - 14:46 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
As tu essayé de voir si il charge?
Parce que ma femme a le LG PRADA et c'est pareil la fiche rentre dans le m888 mais il ne charge pas...
Puis je me suis renseigné auprés de Ebay mais pas de réponse pour le moment et puis j'ai aussi vu auprés de siamobiles le cordon fait 7€ mais les frais de port (import de Chine oblige) font environs une 20éne d'euros...
Donc bon faut voir si je n'ai aucun moyen je casserais ma tirelire pour un cable USB... Moi qui tenait tant a utiliser mes économies pour m'acheter une maison sur la côte.... tant pis  _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Mon 25 Feb - 15:43 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
ben non j'ai pas essayé pasque le mien il a une prise américaine (110 volts) j'ai un adaptateur pour le brancher sur une prise française, je pense que ca doit etre dangereux de le brancher direct sur le 220 V, ca cramerait le phone !!!! sinon il se recharge aussi quand il est branché sur l'ordi avec la fiche usb doucement mais surement !! c'est sur que le souci avec les fournisseur de chine c'est les frais de port ! J'en ai fait l'expérience ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
SIAMOBILES Administrateur

Joined: 06 Nov 2007 Posts: 143  Point(s): 69 Moyenne de points: 0.48
|
Posted: Thu 13 Mar - 05:56 Post subject: Mode d'emploi M888 |
|
|
Ca, c'est pas notre faute. Déjà, rien qu'en France, envoyer un cable en colissimo, c'est 8 euros... !
Et comme nos stocks sont tous à Shenzhen... _________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|