FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc.
PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com

FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques ::

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> LE SIA IMOB 2.0 ou M888
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 69
Moyenne de points: 0.48

PostPosted: Tue 6 Nov - 02:30    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

SIA a remis ça avec le SIA IMOB 2.0, un poil plus cher que le 1er et surtout, issu d'un autre constructeur.

IMOB2 inclut JAVA ce qui n'est pas négligeable (contrairement à IMOB1) , ce qui permet l'utilisation de logiciels téléchargés et surtout de MSN Messenger, mais il reprend le même système d'exploitation (OS) en Anglais, sans paramètres de langue. La technologie TouchScreen est présente également mais les fonctions "shake/single-hand" (changement de plages par secousses) ont ici laissé place à une mémoire extensible à 4Go et un processuer plus rapide.
Il supporte MP4 et sa mémoire interne est plus grande (128Mo), ce qui, associé à son vibreur interne paramétrable, lui donne une certaine facilité pour les jeux.
Plus performant et moins gadget, il ravira tous ceux qui recherchent un clone d'Iphone puissant et évolutif.

Voici ses principales caractéristiques, que nous avons pris sur www.siamobiles.tk :

Langue des menus: Anglais
Taille écran LCD 3.2 pouces, , 260.000 couleurs; PX: 240×320px
Sonneries: 64 chord; au format: mp3, midi, wav, wma, amr; Appel: affichage plages des appels entrants/sortants.
Musique: mp3 d'arrière-plan/paroles;equalizer,2 haut-parleurs latéraux puissants
Video: 3GP,MP4,3GP/MP4 full-screen play;supporte 320*240 resolution; avance and pause, partagez le MP4!
Appareil photo: 2.0 megapixel; jusqu'à 1600*1200 en photo, enregistrement vidéo plein écran. enregistrement MP4; durée d'enregistrement fonction de la carte mémoire insérée
ROM (mémoire interne) : 51M/send 128M TF (MICROSD) card, jusqu'à 4G TF (microSD) d'extension, Traitement de documents. TF=MICROSD.
Data Transfer: bluetooth (voice/data transfer/stereo music)/ câble USB fourni.
Format Photo: jpg, gif
Jeux : Java 2.0, réglage vibreur interne pour les jeux, super ergonomie pour les jeux!

Répertoire téléphonique : 800 entrées de phone books; appels entrants avec image, sonneries en MP4!
Messages & Multimedia messaging: 1000SMS/MMS(mémoire partagée de 51Mo)
Schedule power on/off: réglez les MP4 pour l'allumage/éteignage du téléphone, auto power on and off
Alarme: alarme MP3
Jeux: 2 jeux intégrés, installation pack avec autres jeux JAVA, JAVA QQ/MSN Messenger, supporte les jeux téléchargés
Autres informations: MP3, MP4, Fonction mains libres, SMS group sending, Enregistreur Voix, WAP, Reconnaissance caractères, Bluetooth, GPRS et téléchargement, MMS, Extension mémoire, Ebooks, Pare-feu d'appels entrants, Visiophonie, TV-out, IP-dialing, enregistreur d'appels, game imitator, calendrier, éditeur d'images, slide show, réglage brillance

Type réseau: GSM
Frequence de réseau: 900/1800MHz (bibande)
Autonomie parole: 300-600 minutes
Autonomie veille: 220--250 heures
Mise sur le marché: 2007.8.26
Forme: Bar phone
Dimensions (largeur × hauteur × épaisseur): 116.5mmx64mmx15mm
Poids: 126G
Couleur: joli noir
Garantie constructeur 1 an avec 1 renvoi gratuit en cas de vice de fabrication.

Back to top
Visit poster’s website
Herezik

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:48    Post subject: aidé moi svp Reply with quote

[size=12]BONJOUR,

J'ai acheté recemment le m888 mais voila ce kil dise pas c'est kil i a plein de reglages a faire sur le portable du genre pour le wap et pour inseré des docs et franchement je galere trop Rolling Eyes .Pouvez vous m'aidé? Crying or Very sad  

Mes questions sont les suivantes :

Comment fait on pour mettre le wap francais sur sfr ou vodafone live??? Neutral

Et ou peut on trouver le logiciel qui me permettré de mettre des images des video ou des musique sur mon portable? Shocked

Je vous remercie d'avance pour la ou les reponses! Wink

A très biebntot j'attend vos reponses! [/size] Okay

Back to top
tupac_30

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Tue 15 Jan - 12:57    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Salut a toi herezik!

Je viens d'acheté aussi le m888 et je dois te dire que j'ai du pas mal trifouiller pour y arriver.

En ce qui concerne mettre des photos ou des videos dans ton m888 il suffit de renommer le dossier de ta carte memoire qui contient tes image en "Photos", celui qui contient tes vidéos en "video" sans accent et celui qui contient tes musiques en  "My music" et le tour est joué.

Pour le wap je cherche toujours mais dès que je trouve tu auras des nouvelles même si je suis sur orange mais bon sa doit pas trop changer...

Voila Okay  !!!

Si toi tu trouves contact moi... ==>> guigui30@hotmail.com Razz

Back to top
MSN
tupac_30

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Tue 15 Jan - 17:46    Post subject: configuration wap et mms pour desay m888 Reply with quote

Re a toi herezik!
j'ai trouvé comment configurer le wap et le mms mais je suis chez orange...regarde bien et tu vera bien si sa peut t'aider...

1)POUR CONFIGURER LE WAP. 
Se rendre dans Service > Account > GPRS > GPRS 3 puis:

Account name: orange world
           APN: orange
           Username: orange
           Password: orange
           Auth. Type: normal

Puis retourner dans Services > WAP > Settings > Edit Profile > Profile4 > Edit Profile:

Name: orange GPRS
           Homepage: là on met ce qu'on veut.Perso j'ai mis google mobile (http://www.google.fr/m)
           Data account: GPRS > Orange world
           Connexion type: HTTP > Proxy adress: 192.168.010.100
                                               Proxy Port: 8080

Puis Back > Activate Profile Et voila pour le wap!!!!

2)POUR CONFIGURER LE MMS
Se rendre dans Service > Account > GPRS > GPRS 4 puis:

Account name: orange acte GPRS
           APN: orange
           Username: orange
           Password: orange
           Auth. Type: normal

Puis aller dans Message > MMS > Message settings > Server Profile > Profile2 > Edit Profile:

Name: orange acte GPRS
           Homepage: http://mms.orange.fr
           DATA account: GPRS > Orange acte GPRS
           Connexion type: Connexion oriented > Ip adress 192.168.010.200

Puis Done > Activate Profile Et le MMS est configuré!!

Donc voila pour vous si vous avez des questions sur d'autres problèmes n'hesitez pas car je n'ai ce tel que depuis hier je n'ai pas encor fait le tour du menu.
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
MSN
corda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Fri 15 Feb - 11:47    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Quote:
Jeux: 2 jeux intégrés, installation pack avec autres jeux JAVA, JAVA QQ/MSN Messenger, supporte les jeux téléchargés
Salut tout  le monde !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer messenger à mon imob ? Please ?
Merci d'avance !
Corda Embarassed

Back to top
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:50    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Il faut te rendre sur

http://www.mobile.live.com

Okay

Back to top
Visit poster’s website
corda

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:11    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Salut Sia-Admin ! Smile

pourrais-tu m'en dire plus ?
j'arrive bien sur la page messenger, mais nulle part ca me dit que c'est pour mobile !!! Rolling Eyes

je voudrais pas télécharger messenger pour rien !! Embarassed

Merci de ta patience honorable Admin !!

Back to top
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:21    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Quel est ton type d'abonnement? Tu es en WAP ou en WEB?

Back to top
Visit poster’s website
corda

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:28    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Je suis en wap pour l'instant !

Back to top
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:43    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

en wap (avec un SFR Pass surf illimythics ou un Orange World), normalement, tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit, il suffit de cliquer sur Messenger et d'entrer ton pseudo et mot de passe.
C'est MSN mobile.

Back to top
Visit poster’s website
corda

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:21    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

ok ! merci pour ton aide !  Very Happy

Back to top
coyote

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 Apr - 11:00    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

bonjour ou ce met la carte s d wifi sur le dixian x999 ou clone
a la place de la carte menoire merci

Back to top
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Apr - 16:55    Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques Reply with quote

Oui, à la place de la carte mémoire. C'est une carte SPECTEC ou autre. Il y en a sur le net.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> LE SIA IMOB 2.0 ou M888 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006