|
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SIAMOBILES Administrateur

Joined: 06 Nov 2007 Posts: 143  Point(s): 69 Moyenne de points: 0.48
|
Posted: Tue 6 Nov - 02:30 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
SIA a remis ça avec le SIA IMOB 2.0, un poil plus cher que le 1er et surtout, issu d'un autre constructeur.
IMOB2 inclut JAVA ce qui n'est pas négligeable (contrairement à IMOB1) , ce qui permet l'utilisation de logiciels téléchargés et surtout de MSN Messenger, mais il reprend le même système d'exploitation (OS) en Anglais, sans paramètres de langue. La technologie TouchScreen est présente également mais les fonctions "shake/single-hand" (changement de plages par secousses) ont ici laissé place à une mémoire extensible à 4Go et un processuer plus rapide.
Il supporte MP4 et sa mémoire interne est plus grande (128Mo), ce qui, associé à son vibreur interne paramétrable, lui donne une certaine facilité pour les jeux.
Plus performant et moins gadget, il ravira tous ceux qui recherchent un clone d'Iphone puissant et évolutif.
Voici ses principales caractéristiques, que nous avons pris sur www.siamobiles.tk :
Langue des menus: Anglais
Taille écran LCD 3.2 pouces, , 260.000 couleurs; PX: 240×320px
Sonneries: 64 chord; au format: mp3, midi, wav, wma, amr; Appel: affichage plages des appels entrants/sortants.
Musique: mp3 d'arrière-plan/paroles;equalizer,2 haut-parleurs latéraux puissants
Video: 3GP,MP4,3GP/MP4 full-screen play;supporte 320*240 resolution; avance and pause, partagez le MP4!
Appareil photo: 2.0 megapixel; jusqu'à 1600*1200 en photo, enregistrement vidéo plein écran. enregistrement MP4; durée d'enregistrement fonction de la carte mémoire insérée
ROM (mémoire interne) : 51M/send 128M TF (MICROSD) card, jusqu'à 4G TF (microSD) d'extension, Traitement de documents. TF=MICROSD.
Data Transfer: bluetooth (voice/data transfer/stereo music)/ câble USB fourni.
Format Photo: jpg, gif
Jeux : Java 2.0, réglage vibreur interne pour les jeux, super ergonomie pour les jeux!
Répertoire téléphonique : 800 entrées de phone books; appels entrants avec image, sonneries en MP4!
Messages & Multimedia messaging: 1000SMS/MMS(mémoire partagée de 51Mo)
Schedule power on/off: réglez les MP4 pour l'allumage/éteignage du téléphone, auto power on and off
Alarme: alarme MP3
Jeux: 2 jeux intégrés, installation pack avec autres jeux JAVA, JAVA QQ/MSN Messenger, supporte les jeux téléchargés
Autres informations: MP3, MP4, Fonction mains libres, SMS group sending, Enregistreur Voix, WAP, Reconnaissance caractères, Bluetooth, GPRS et téléchargement, MMS, Extension mémoire, Ebooks, Pare-feu d'appels entrants, Visiophonie, TV-out, IP-dialing, enregistreur d'appels, game imitator, calendrier, éditeur d'images, slide show, réglage brillance
Type réseau: GSM
Frequence de réseau: 900/1800MHz (bibande)
Autonomie parole: 300-600 minutes
Autonomie veille: 220--250 heures
Mise sur le marché: 2007.8.26
Forme: Bar phone
Dimensions (largeur × hauteur × épaisseur): 116.5mmx64mmx15mm
Poids: 126G
Couleur: joli noir
Garantie constructeur 1 an avec 1 renvoi gratuit en cas de vice de fabrication.
_________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
Herezik
|
Posted: Thu 20 Dec - 20:48 Post subject: aidé moi svp |
|
|
[size=12]BONJOUR,
J'ai acheté recemment le m888 mais voila ce kil dise pas c'est kil i a plein de reglages a faire sur le portable du genre pour le wap et pour inseré des docs et franchement je galere trop .Pouvez vous m'aidé?
Mes questions sont les suivantes :
Comment fait on pour mettre le wap francais sur sfr ou vodafone live???
Et ou peut on trouver le logiciel qui me permettré de mettre des images des video ou des musique sur mon portable?
Je vous remercie d'avance pour la ou les reponses!
A très biebntot j'attend vos reponses! [/size] 
|
|
| Back to top |
|
 |
tupac_30
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 19  Point(s): 8 Moyenne de points: 0.42
|
Posted: Tue 15 Jan - 12:57 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
Salut a toi herezik!
Je viens d'acheté aussi le m888 et je dois te dire que j'ai du pas mal trifouiller pour y arriver.
En ce qui concerne mettre des photos ou des videos dans ton m888 il suffit de renommer le dossier de ta carte memoire qui contient tes image en "Photos", celui qui contient tes vidéos en "video" sans accent et celui qui contient tes musiques en "My music" et le tour est joué.
Pour le wap je cherche toujours mais dès que je trouve tu auras des nouvelles même si je suis sur orange mais bon sa doit pas trop changer...
Voila !!!
Si toi tu trouves contact moi... ==>> guigui30@hotmail.com  _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."
|
|
| Back to top |
|
 |
tupac_30
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 19  Point(s): 8 Moyenne de points: 0.42
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Fri 15 Feb - 11:47 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
| Quote: | Jeux: 2 jeux intégrés, installation pack avec autres jeux JAVA, JAVA QQ/MSN Messenger, supporte les jeux téléchargés
| Salut tout le monde !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer messenger à mon imob ? Please ?
Merci d'avance !
Corda 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 15 Feb - 14:50 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
Il faut te rendre sur
http://www.mobile.live.com
 _________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Fri 15 Feb - 15:11 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
Salut Sia-Admin !
pourrais-tu m'en dire plus ?
j'arrive bien sur la page messenger, mais nulle part ca me dit que c'est pour mobile !!!
je voudrais pas télécharger messenger pour rien !!
Merci de ta patience honorable Admin !!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 15 Feb - 15:21 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
Quel est ton type d'abonnement? Tu es en WAP ou en WEB? _________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Fri 15 Feb - 15:28 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
Je suis en wap pour l'instant !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 15 Feb - 15:43 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
en wap (avec un SFR Pass surf illimythics ou un Orange World), normalement, tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit, il suffit de cliquer sur Messenger et d'entrer ton pseudo et mot de passe.
C'est MSN mobile. _________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Fri 15 Feb - 16:21 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
ok ! merci pour ton aide ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
coyote
Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 8 Apr - 11:00 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
bonjour ou ce met la carte s d wifi sur le dixian x999 ou clone
a la place de la carte menoire merci _________________ bonsoir je viens d acheter un daxian x 999
recherche info pour parametrer le wap et les mms je suis sur reseau SFR merci de votre aide en directe
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 8 Apr - 16:55 Post subject: LE SIA IMOB 2.0 ou Desay M888, leurs caractéristiques |
|
|
Oui, à la place de la carte mémoire. C'est une carte SPECTEC ou autre. Il y en a sur le net. _________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|