FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc.
PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com

FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: fonctionalités du imob 2.0 ::

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> LE SIA IMOB 2.0 ou M888
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouba_raph

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Thu 13 Mar - 10:39    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

bonjour,

je n'ai toujours pas reçu mon nouveau gsm mais je recherche déjà ce que je pourrai en faire, je me pose la question concernant les logiciel de navigation, je vois sur d'autre forum que des application java "non propriétaire" pour smartphone existent.
 Le Imob 2.0 supportant java je me dis que cela devrait fonctionner? quand pensez vous? avez vous déjà tester celà?

sinon quelqu'un a déjà pu pousser ce modèle dans ces dernier retranchement? qu'avez vous déjà installé/exécuté et qu'est ce que celà a donné.

le profil MIDP2.0 est prévu sur le IMOB?

merci beaucoup

Back to top
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 69
Moyenne de points: 0.48

PostPosted: Thu 13 Mar - 17:53    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

La plupart des applications à télécharger sur le WAP sont en JAVA.

Donc par exemple, MSN tourne très bien sur ce téléphone.
De même que AMAZEGPS (www.amazegps.com) etc.

Quelques exemples de fonctionnalités intéressantes à explorer.

Back to top
Visit poster’s website
bouba_raph

Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:32    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

merci pour ta réponse, j'espère l'avoir bientôt, je sens que je vais bien m'amuser avec ce petit bijou

si d'autres expérience n'hésitez pas je suis preneur Smile

bonne soirée à tous

Back to top
corda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Fri 21 Mar - 14:41    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

Salut sia admin

j'ai été sur le site de amAzegps j'ai suivi la procédure pour télécharger le logiciel mais au moment de choisir la marque du mobile je suis Shocked parce que il n'y a pas de imob 2.0 dans la liste !! Est-ce qu'il y  un modéle a choisir pour passer outre ? voilà ma question !!

Corda Okay

Back to top
SIAMOBILES
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 69
Moyenne de points: 0.48

PostPosted: Fri 21 Mar - 17:37    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

Normalement, il faut te rendre sur www.amazegps.com à travers le téléphone et il détecte automatiquement le type.

Est-ce que c'est ce que tu as fait? Ton abo est wap?

Back to top
Visit poster’s website
corda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0.35

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:20    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

Re

Oui je me suis connecté avec l'adresse wap... et quand je clique sur le lien pour télécharger le log il me demande le modèle  de mon phone dans une liste !

Back to top
tupac_30

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.42

PostPosted: Sat 29 Mar - 07:09    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

oui c'est la méme pour moi et j'ai essayé plusieurs modéle mais bon quand je lance l'application elle s'arréte aussitot (sinon le téléchargement se fait).
moi j'ai essayé avec google map mais ce téléphone étant chinois a la base l'application se télécharge en chinois donc c'est super utile!!
Sinon vous n'auriez pas une petite liste d'applications sympa a mettre sur ce tel (pas forcement super utiles mais sympas Smile  )

Back to top
MSN
bouba_raph

Masculin

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:16    Post subject: fonctionalités du imob 2.0 Reply with quote

j'ai essayé divers modèle et rien ne va chaque fois l'application démarrer et stop directement
par contre je viens d'essayer J2Mmap version beta via le site http://j2memap.landspurg.net/J2ME_Downloads.html
l'application se lance et se connecte en wap je dois encore voir un peu le fonctionnement avant de jouer un peu mais elle se lance Smile
pour info j'ai pris la version generic CLDC10
comme je n'ai pas encore de balis gps bluethoot, je ne sais pas vraiment tester le fonctionnement de cette appli...
si un bon samaritain voulais tester celà et nous dire ce qu'il en est Smile

@+ raph

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> LE SIA IMOB 2.0 ou M888 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006