|
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dorocoach
|
Posted: Sat 22 Mar - 10:28 Post subject: aidez moi!! configuration du cect599 language français |
|
|
Pouvez vous m'aider, je viens de recevoir en cadeau le cect 599 mais il est en chinois et anglais dans le language???
reçu hier et a été acheté sur Ebay,,
Merci pour votre aide
|
|
| Back to top |
|
 |
corda
|
Posted: Sat 22 Mar - 11:15 Post subject: help ! |
|
|
salut Dorocoach !
Vas sur ce site dans la partie download tu trouveras un fichier a télécharger au format pdf en francais !
ca t'avancera un peu dans ta recherche !
http://www.siamobiles.tk/
Tchao
|
|
| Back to top |
|
 |
nick09
Localisation: midi pyrénnées  Point(s): 6 Moyenne de points: 0.30
|
Posted: Wed 26 Mar - 17:27 Post subject: aidez moi!! configuration du cect599 language français |
|
|
bonjour
pas moyen d'y mettre le Français pour le moment mais il existe des CECT 599 avec menu Français, mais sur Ebay, c'est un coup sur 2, pas moyen de savoir lequel on va recevoir....
Si tu as des soucis pour le regler, on le fera pas à pas via le menu anglais, ce n'est pas compliqué.
@+
|
|
| Back to top |
|
 |
naisa
|
Posted: Tue 1 Apr - 10:07 Post subject: aidez moi!! configuration du cect599 language français |
|
|
bonjour, j'ai également le même pb, avec le model ZT8380 que j'ai acheter sur ebay. J'aimerai donc savoir si il est possible de ce proccurer un support language en français. J'attend vos réponses avec impatiences! merci bcp
|
|
| Back to top |
|
 |
nick09
|
Posted: Tue 1 Apr - 12:52 Post subject: aidez moi!! configuration du cect599 language français |
|
|
pas de menu Français, mais l'anglais n'est pas très compliqué....
@+
|
|
| Back to top |
|
 |
SIAMOBILES Administrateur

Joined: 06 Nov 2007 Posts: 113  Point(s): 41 Moyenne de points: 0.36
|
Posted: Sun 4 May - 01:37 Post subject: aidez moi!! configuration du cect599 language français |
|
|
Bon, je ne me répéterais jamais assez. Ici nous ne nous occupons pas des téléphones achetés sur Ebay où des petits malins vendent des N8 en place de A8+, des Hiphone au lieu de A380i, des P168+ au lieu de 599, etc...
Que les gens qui achètent sur Ebay aillent demander aux ebayeurs le SAV (n'existe pas? Fallait y penser avant).
C'est bête mais le CECT599 n'est en Français que sur de rares sites dont le nôtre. Pas de flashage, pas de Windows et donc, si vous cherchiez un téléphone Français, c'est raté.  _________________ Administeur Général.
|
|
| Back to top |
|
 |
nick09
|
Posted: Wed 28 May - 14:19 Post subject: aidez moi!! configuration du cect599 language français |
|
|
il vaut mieux laisser le menu Anglais , il est plus lisible
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|