FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index
FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc.
PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com

FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: cect ZT 6618 ::

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ping-pongmichel46
Guest

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.52

PostPosted: Mon 24 Mar - 15:07    Post subject: cect ZT 6618 Reply with quote

Bonjour et super ce forum;
J'ai acheté un cect ZT 6618,mais les menu sont soit en allemand-anglais-espagnol-portugais;
Ma question,n'y a t'il pas moyen de trouvé un logiciel qui pourrais mettre le menu en français?
J'ai téléchargé le logiciel driver MT 6227,mais je n'arrive pas à entrer dans l'os du phone?
double sim,mais je n'arrive pas à régler pour avoir les deux sim en même temp?
code déverrouillage téléphone peut-être ? carte sim Mobistar,simyo"base",Belgique

excusez moi pour ce long résumer...

Merci d'avance

Bien vrai concernant paypal

Back to top
nick09

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.30

PostPosted: Wed 26 Mar - 17:23    Post subject: cect ZT 6618 Reply with quote

Confused
bonjour
Pour les menus, pas de solution, il vaut mieux rester en anglais, avec un peu d'habitude pas de souci!
On ne rentre pas dans l'OS du tel ( sans flashbox), juste dans la carte mémoire pour ajouter ou enlever des fichiers.
Pour les sim il est spécifié que le tel ne gère qu'une seule carte à la fois
le mieux est de se créer un raccourcis clavier pour switcher de l'une à l'autre ( si poss )
@+

Back to top
ping-pongmichel46

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 26 Mar - 19:54    Post subject: cect ZT 6618 Reply with quote

Merci pour la réponse NICK09

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. Forum Index -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA , CECT, ZTC, DESAY et autres -> FORUM DES TELEPHONES MOBILES SIA et CECT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006