FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
Posted: Tue 8 Apr - 20:25 Post subject: probleme avec mon cable !!!
salut à tous !!
Aujourd'hui j'ai fait une mauvaise manip avec le cable de mon phone qui était branché.
il a failli tomber je l'ai rattrapé mais le cable s'est déclipsé !! et là je me suis aperçu que le petit fil blanc coté prise du phone s'est détaché !!! qui saura me dire ou il se branche svp ?
Posted: Mon 21 Apr - 18:04 Post subject: probleme avec mon cable !!!
hello,
peux tu préciser c'est bien ton cable qui pose problème et non ton tél?
si oui les cablu usb samsung ont l'air de très bien fonctionner, le nouveau standard de samsung correspond au modèle de prise donc si ça peut t'aider, fait seulement attention je pense qu'il y a deux dimension, pour ma part j'ai essayé avec un cable a l'origine prévu pour m300 a5 eur sur ebay et ça tourne....
sinon pour le cablage si tu prend la prise face a toi coté étalique vers le dessus.... en gros si mes yeux ne déconne pas tu devrais avoir 4 brocce à gauche et 2 à droite il te reste a trouver celle qui te manque
Posted: Tue 13 May - 15:18 Post subject: probleme avec mon cable !!!
moi jme suis acheter un chargeur de D900 et il fonctionne tré bien pour ce qui est de la connexion sur pc g une vieille clé bluetooth qui fonctionne tré bien.
voila _________________ "Il est préférable de manger une pomme que de manger un mur..."