FORUM DES TELEPHONES MOBILES ET PC PORTABLES SIA: CECT, ZTC, Dixian, Desay, ZTC, SHENZHOU etc. PC Portables et téléphones SIATRONICS CECT P168, CECT599, A8, N8, M888, T32/T999, Apple iPHone, iMOB, iCOOL, ZTC, Dixian, Desay, retrouvez-nous sur www.siamobiles.com
Salut à tous!!! voila j'ai reçu il y a quelque jour mon desay m9 qui tourne sous windows mobile 5 pour ceux qui ne conaisse pas voici le modele : [censuré, pub interdite] bon donc outre le fait que j'ai galeré pour le mettre en anglais car il était par default en chinois j'ai plusieurs probleme : -la plupart des application que j'ai pu recuperé ne fonctionne pas , la plupart du temp il me dit "setup is not a valid window ce application" -pour les instal en cab la j'ai le message "***(nom du prog) can be installed on windows mobile phone edition device only" -ou bien "instalation of *** was unsuccessfull , the instalation file is not intended for this device" -ou encore " installation was unsuccessful , the program or setting cannot be installed because it does no have sufficient system permissions" voila je comprend pas trop pourquoi j'ai tout ces messages d'erreur , et j'ai essayé un paquet d'applications , une 50aine au moins et a peine 5% passse quelqu'un à t'il deja été confronté au probleme?comment le resoudre? voici les spef du phone : Hardware Specifications: Operation System:Windows Mobile 5.0 AKU3.5 CPU: Inter Xscale 270+Skyworks Pegasus Q Frquency: 312MHZ Internal memory:Flash 64M RAM 64M Screen:3.0 inch handwritten je cherche donc à le flahé ou autre seulemnt pas de rom dispo apparament... merci d'avance à tous et à toutes !!!!
Je comprends pas ces gens qui achètent des téléphones en Anglais pour les mettre en Français alors qu'il existe des téléphones en Français... Quant à la ROM Windows, elle est spécifique du matériel, donc les chances de réussir un flashage en récupérant une ROM Windows au hasard... _________________ Administeur Général.